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Les 5 astuces pour un site internet qui génère des propects

Les 5 astuces pour un site internet qui génère des propects

Tu es coach sportif et souhaites devenir financièrement libre et indépendant ?

Tu cherches à avoir plus de clients ?

Tu as envie d’augmenter ton chiffre d’affaire ?

Tu es au bon endroit !

  • As-tu mis des flyers dans les commerces autour de chez toi ?
  • As-tu posé des cartes de visites dans les boites aux lettre de ta ville ?
  • As-tu fait une page facebook et mets-tu plein de conseils et d’exercices dessus ?
  • As-tu fait un site internet ?

Combien tout cela t’a-t-il rapporté de clients ?

SI ce chiffre est inférieur à 10, tu es au bon endroit ! Découvre maintenant un outil puissant qui te génère des prospects sans aucun effort. 

Voici nos astuces pour créé des sites internet qui apportent des résultats aux coachs qui nous font confiance. 

Astuce n°1 : Un site simple, lisible, clair

Tu visualises le site du coach sportif type annuaire d’outil ?

Celui où il y a des machines en photo partout, beaucoup de textes de toutes les couleurs, des rubriques qui sont imbriquées les unes sous les autres sans logique et sans harmonie.

Si tu étais client,

  • Aurais-tu envie d’appeler pour  demander d’être coaché ?

  • Est ce que ton message est clair ?

  • A qui t’adresses-tu sur ton site ? Ton message est-il bien perçu ?

Autant de questions qui peuvent te servir à faire du tri dans ton contenu et rendre ton site plus lisible et attrayant.

Astuce N°2 : Un site qui interpelle

Est-ce que ton client comprend ce que tu proposes en un seul coup d’oeil ?

Se sent-il concerné  par ce que tu proposes en moins de 2 minutes sur ton site ?

Si ce n’est pas le cas, il risque de quitter ton site sans te contacter.

=> Tu as ainsi perdu un prospect

=> Tu perds du chiffre d’affaire

Interpelle ton client avec les RESULTATS que tu peux lui apporter, cela  sera nettement plus bénéfique !

 

Astuce n°3 : Un site qui te ressemble 

Si ton client ne te choisit pas pour tes abdos, il te choisit pour l’image que tu renvoies.

Entre :

  • un coach bodybuilder, professionnel du culturisme et

  • un coach spécialisé bien-être et femme enceinte,

Vous n’allez pas attirer la même clientèle. Avoir un site qui te ressemble ou qui reflète ta philosophie du sport te permettra d’attirer des prospects qui te ressemblent. Autant de prospects qu’il te sera facile de transformer en client.

Astuce n°4 : Mets des appels à l'action

Si ton prospect reste 2 minutes sur ton site, et qu’il ne passe pas son curseur sur un bouton d’appel à l’action, tu vas le perdre.

Ton site doit avoir des “call to action”.

Des boutons sur lesquels cliquer pour pouvoir te contacter rapidement et en toute simplicité.

Astuce n°5 : un site référencé sur ton secteur pour qu'il réponde à la demande

Un beau site c’est bien,

Un site visible, c’est mieux !

Quoi de mieux que de taper :

“coach sportif + ta ville” et de sortir dans les

3 premiers résultats ?

Savais-tu que les 3 premiers liens de réponse sur une recherche Google se partagent plus de 90% du trafic de ta recherche ?

Ca veut dire qu’à partir du 4ème lien, tu as à peine 10% de chance d’être vu, encore moins d’être lu.

Le référencement ou encore le SEO, c’est l’outil pour te permettre d'apparaître en haut des résultats Google.

 

Si tu souhaites passer à la vitesse supérieure,

  • Déléguer des tâches qui ne sont pas dans ton domaine de compétence

  • Augmenter ton chiffre d’affaire et gagner du temps

L’équipe de SCE Coaching Evolution est à ta disposition pour répondre à tes questions.
 

Camille : 06.46.73.10.71

contact@sce-coachsportif.fr

 

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